Vineyards-Bordeaux, avec Christie’s, le plus grande réseau mondial d’experts du vin et des vignobles réunis en une seule équipe

Vignobles | Recherches | Analyses | Conseils
Acquisitions | Investissements | Vineyards-Bordeaux

Faites confiance aux leaders du marché des transactions viticoles de Bordeaux pour vous guider à travers les complexités légales, financières et techniques de l’acquisition d’un vignoble répondant à votre stratégie d’investissement – une expérience de gestion de projet accomplie. Jetez un coup d’œil à quelques-unes de nos belles réussites.

Voir Nos Transactions Réalisées

Rencontrez Notre Équipe

Il se peut que vous pensiez que la première question à se poser soit « Quel est le meilleur vignoble à acheter pour moi? » mais votre première question devrait être « Quelle est la meilleure équipe pour me guider à travers la complexité des transactions viticoles ? »

  • Michael Baynes

    Associé

    Reconnaissant que les investissements viticoles nécessitent des expertises, services et gestion de transaction spécifiques, Michael Baynes a fondé avec Karin Maxwell Vineyards-Bordeaux pour se mettre au service du marché viticole de Bordeaux.

  • Karin Maxwell

    Associée

    Karin Maxwell s’immerge dans le monde des vins et des vignobles de Bordeaux depuis les tout débuts de sa carrière. Cela commence au Royaume-Uni où elle crée une société spécialisée dans l’importation de vins de la région.

Apprendre

Un investisseur Australien choisit Bordeaux

Un investisseur Australien choisit Bordeaux

Vendredi le 20 avril 2018. Vineyards-Bordeaux, société de conseil en fusions et acquisitions, grand spécialiste dans les transactions viticoles et Affilié Exclusif de Christie’s International Real Estate, annonce la vente ...

Proud to have been responsible  for 10 of the total 28 Bordeaux vineyard transactions completed in 2016

Source Vineyards | Investigation | Analysis | Advice
Acquisition | Investment | Vineyards-Bordeaux

Trust the market leaders in Bordeaux vineyard transactions to navigate with you the intricate legal, financial and technical pathways to ownership of the vineyard that fulfils your investment strategy – a consummate project management experience. Take a look at some of our success stories below.

View Past Transactions

Discover Vineyards for Sale

Our team of professionals are dedicated to help you make a well-informed vineyard investment decision

Meet our team

You might think your first question should be “What is the best vineyard for me to buy?” but we recommend that your first question be “Who is the best team to guide me through the intricacies of a vineyard transaction?" Meet the Vineyards-Bordeaux team.

  • Michael Baynes

    Co-Founder & Executive Partner

    Recognising that vineyard investments require different expertise, services and transaction management, Michael Baynes co-founded Vineyards-Bordeaux to serve the Bordeaux vineyard market.

  • Karin Maxwell

    Co-founder & Executive Partner

    Karin Maxwell has immersed herself in the world of Bordeaux wines and vineyards since the very start of her career. This began in the UK where she established a company specialising in importing wines from the region.

Learn